Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de jolies choses
17 février 2013

Idées de petites salles de bain

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Je souhaite parler ce soir du thème des petites salles de bain, comme la mienne, à savoir moins de 4 m2.

Cela n'empêche pas de vouloir une SDB optimisée et esthétique. La mienne sera refaite quand nous aurons décidé de son look et trouver le compromis budget...

En attendant voici 3 photos de salles de bain qui me plaisent beaucoup :

Mon top 1 et rêve : celle avec les plantes et lumineuse, un vrai havre de paix à mes yeux

En 2 : celle colorée, fun, artistique

En 3 : design, épurée, "simple" 

Voilà mes goûts (un mixte de différents styles) et ce qui est ressorti de mes longues recherches de la petite SDB idéale à mes yeux 

Et vous? Des idées à  suggérer? 

Bon courage pour le début de semaine :)

Salle de bain idée

idée salle de bain 3

idée salle de bain 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de jolies choses
Publicité
Archives
Publicité