Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de jolies choses
11 avril 2013

Boutique de créateurs / Boutique de créateurs / Boutique de créateurs / Boutique de créateurs / Boutique de créateurs

Passionnée par l'art, la brocante et le design, j'ai créé TRAFIC D'INFLUENCES, une petite boutique de créateurs proposant de beaux objets  faits main avec des matériaux de qualité et en petite quantité.

Je cherche à mettre en avant des créateurs et artistes français et internationaux aux univers décalés, épurés,colorés,... souvent peu ou pas connus.

 Je partage ainsi ma passion avec vous et espère que les créateurs proposés vous toucheront également!

 

RDV sur http://www.trafic.d-influences.com & https://www.facebook.com/trafic.dinfluences

A bientôt

 

Sandrine

bouddha yo co

boutique créateurs en ligne

boutique créateurs

boutique de créateurs en ligne jpg

boutique de créateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de jolies choses
Publicité
Archives
Publicité